Les chroniques d’Opsis TV à Avignon Ep.1 l

Salut à tous, ici la stagiaire d’Opsis TV qui vous parle ! Vous passez un bon moment ? Et bien, vous en passerez un génial avec Opsis TV. En effet, durant toute la durée de notre séjour à Avignon, nous publierons une petite chronique par jour pour vous tenir au courant de nos aventures au festival du théâtre.

Pour l’heure, nos pieds foulent encore le sol parisien pour la journée, histoire de terminer les préparatifs. Dans nos locaux, Sébastien (AKA, le Boss) raccroche le téléphone avec un nouveau contrat pendant que Guillemette (AKA communication’s girl) lâche un post sur notre page Facebook – que nous conseillons à chacun de suivre. L’équipe technique termine de remplir notre cher camion-régie pendant que je m’adonne à un combat sans merci avec la photocopieuse pour donner une enveloppe physique aux cartes cadeaux qui ont été dessiné sur ordinateur.

Finalement, nous y sommes parvenus, le camion est rempli, les cartes cadeaux sont prêtes à être offertes et les derniers contrats sont signés. Nous n’avons plus qu’à ramener nos humbles fessiers de professionnels du numérique dans la Cité des Papes à l’instar des quelques huit cents compagnies de théâtre parisiennes qui « descendent » au fameux festival crée par Jean Vilar.

Après avoir parcouru les quelques 690,7 km qui nous séparent d’Avignon (et usé les pneus du camion), nous déposerons nos valises au cœur d’Avignon. Vous pourrez admirez notre magnifique Opsis-mobile non loin du théâtre du Train Bleu, notre lieu de résidence. D’ailleurs, venez nous faire un petit coucou à l’occasion, on ne mord pas, on est même plutôt sympa. Et si jamais -ça peut arriver- vous ne pouvez pas vous rendre au Train Bleu pour venir admirer une magnifique démo d’Opsis et notre stand de toute beauté avec option parasol, nous déposerons aussi notre barda au théâtre du Petit Chien.

Le théâtre du Train Bleu, pour vous servir.

Et si jamais vous ne pouvez vraiment pas venir nous faire un petit coucou, vous pouvez vous abonner à Opsis TV en ligne et avoir accès à tous les LIVE que nous allons capter. En plus, à l’occasion du festival, nous réaliserons des interviews des comédiens et des metteurs en scène des pièces que nous allons capter. Parce que oui, Opsis TV se diversifie et offre des interviews en live.

Bref, notre équipe a hâte de se mettre en 4 pour vous offrir des lives et des plateaux de qualité. Je vous donnerai plein de détails sur nos captations et nos invités dans nos prochaines chroniques, et croyez moi, il y a du lourd.

Vous venez de lire la première chronique d’Opsis TV à Avignon. Vous pouvez donc reprendre votre activité habituelle.

À la prochaine !

Laisser un commentaire